.: Konoha No Kuni :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de bendu23

Aller en bas 
AuteurMessage
bendu23




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Alliance : T.C.
Date d'inscription : 05/08/2010

candidature de bendu23 Empty
MessageSujet: candidature de bendu23   candidature de bendu23 Empty8/5/2010, 22:50

-
-Pseudo IG (in game) et valide: bendu23
-Nombre de points : 10600
-Classement :
En Point: 286 ( en progression pour l'instant)
En Flotte: je commence a faire de la flotte maintenant que j ai accès aux vb donc pas vraiment significatif mais 480
En Recherche: 559 (je suis pas un grand chercheur dans l'âme)
-Galaxies ou vous vous situez : 6
-Style de jeu (Raideur ou Mineur) : je dirais mineur/raideur j'ai en général des mines plus développer que ceux de mon classement mais je raid de façon non négligeable ^^

____________________________________________________________

-Ancienne(s) alliance(s) : T.C.
-Pourquoi l'avoir quittée? : je suis rentré dans cette alliance en commençant pour compléter le tutoriel d'ailleurs cette alliance a été construite pour ca à la base ^^
-Pourquoi nous avoir choisis? : je trouve le forum classe ^^ et pour ce que j'ai pu y lire l'ambiance m'a l'aire bien, de plus l'alliance est bien classé et le niveau me correspond à peu près. Enfin elle n'est pas surpeuplée c'est toujours un + ^^.
____________________________________________________________

-Avez vous de l'expérience sur d'autre univers?
-Si oui quelle était votre classement : sur l'univers 13 14 16 ca date un peu ^^ (environs 3 ans).
En Point: j'étais 11e sur le 14 top 100 sur les 2 autres.
En Flotte: top 20 sur le 14 sur les autres je sais plus
En Recherche: aucune idée
Votre style de jeu : j' étais dans les tout premiers à avoir une lune merci le n°2 pour m'avoir recycler une fois quand je n'étais pas encore entrer dans le top 50 ^^ du coup plus raideur que mineur après avoir eu ma lune .

____________________________________________________________

-Présentation IRL (facultatif) : 21 ans en école d'ingénieur
-Temps de connections possible ? pour le moi d'aout euh h24 à par 2 3 après midi / soirées passées loin de chez moi c'est les vacances ^^ sinon à partir de septembre je dirais 12/24 on fais pas grand chose en école d'ingénieur mais quand même
-Problème de connexion possible ? connection pas hallucinante mais plutôt constante ^^
____________________________________________________________

-En
posant ma candidature je promet de respecter, protéger et de ne pas
trahir Le Village de Konoha ainsi que ses alliés,
bien que je demeurai un ninja libre.
[/g]
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de bendu23
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Konoha No Kuni :. :: Porte du village de Konoha :: Académie de Konoha : アカデミー-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit